Destiny's Child de retour avec des nouvelles chansons et des concerts ?


22 juin 2020

A quand le retour des Destiny's Child ? Après avoir vendu plus de soixante millions de disques dans le monde, Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams ont publié leur dernier album ensemble en 2004 avec "Destiny Fulfilled". Pour le plus grand bonheur des fans, le trio s'est reformé en 2013 lors du Super Bowl de Beyoncé, avant de chanter un medley événement lors de son concert au festival Coachella en 2018. Des rumeurs annonçaient ces derniers mois une reformation des Destiny's Child imminente. « Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent avec elle en studio et 2020 serait l'occasion idéale, pour les 20 ans de carrière de l'un des plus gros groupes féminins de tous les temps » affirmait une source à la presse britannique. Depuis, la crise sanitaire liée au coronavirus est passée par là et aurait mis sur pause ces retrouvailles.


Mais The Mirror affirme que les Destiny's Child sont bien décidées à effectuer un retour dans les prochains mois. Au programme : de « nouvelles chansons » et « des concerts », vraisemblablement pour une tournée mondiale. Mais à une seule condition, que la pandémie soit de l'histoire ancienne afin de garantir la sécurité de tous. « Il y a eu des discussions entre les trois membres. Elles ont toujours dit qu'elles se retrouveraient un jour quand le moment serait venu, et quel meilleur moment que le présent » indique une source au quotidien britannique, avant d'ajouter que « rien n'est signé » : « Dès qu'un vaccin sera prêt et que la pandémie sera terminée, attendez-vous à une annonce ! ».

L'an dernier, Kelly Rowland avait indiqué à Entertainment Tonight ne pas être au courant d'une reformation des Destiny's Child, tandis que Matthew Knowles, le père de Beyoncé et le manager du groupe, annonçait l'arrivée une comédie musicale sur l'histoire des Destiny's Child avec leurs tubes. « Je pense qu'il est temps de donner au monde l'opportunité d'entendre, de voir et de ressentir les victoires et les échecs que j'ai eus en tant que mari, père et manager qui a tout risquer dans l'objectif de réaliser des rêves - les siens et ceux des autres » expliquait-il, tout en chérissant l'idée de retrouvailles entre Beyoncé, Kelly et Michelle. A suivre !

© Chartsinfrance