Pink en concert à Paris la Défense Arena le 3 juillet 2019 pour le "Beautiful Trauma Tour"

16 octobre 2018

Enfin ! Après des mois d'incertitude, Pink vient d'annoncer la partie européenne de son imposant "Beautiful Trauma World Tour". La star américaine investira pour la première fois de sa carrière Paris la Défense Arena le 3 juillet 2019 pour ce qui sera son premier concert sur le sol français depuis 2013. Un choix de salle étonnant qu'a expliqué sa productrice Jackie Lombard dans les colonnes du Parisien : « Pink, s'il n'y avait pas eu cette arène, elle ne serait pas venue à Paris. Il y a beaucoup d'artistes qui ne venaient pas en France en hiver parce qu'il n'y avait pas de salle ». Autant dire que les fans seront au rendez-vous surtout qu'en se produisant dans la plus grande salle d'Europe, tout comme dans les grands stades du continent, l'interprète de "What About Us" proposera sûrement un show spectaculaire et à la hauteur, comme elle a pu le faire depuis des années. La mise en vente des quelques 40.000 places se fera le mercredi 24 octobre.


Cette annonce tombe comme un véritable soulagement pour les fans. Depuis mars 2018, la chanteuse a amené sa nouvelle tournée sur toutes les routes américaines et australiennes. Avec 128 dates programmées (86 aux USA et 42 en Océanie), Pink a une nouvelle fois prouvé ses talents de showgirl, partout sauf en Europe. Après de nombreuses réclamations des fans sur le Vieux Continent, la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle en mai dernier sur Twitter : « Hey l'Europe ! Je ne vous ai pas oublié, comment aurais-je pu !! Je viendrais vous voir à l'été 2019 ».

Récemment, la star américaine a fait une petite frayeur à ses fans en annulant plusieurs concerts en Australie, hospitalisé après avoir souffert d'une déshydratation. Cependant, une photo divulguée d'elle sur une plage australienne au même moment a suscité la foudre de ses fans : « J'ai programmé méticuleusement cette tournée (...) Cette pause à Byron était prévue depuis 2017 pour sortir de l'hôtel et passer du temps avec mes enfants (...) Vous pouvez penser ce que vous voulez, c'est votre droit, mais je n'ai jamais profité de quiconque de toute ma vie. Je n'ai jamais manqué de respect aux gens qui travaillent dur et dépensent de l'argent pour venir me voir ». Nul doute que Pink sera bel et bien en forme pour sa tournée européenne et surtout son concert à Nanterre, que l'on attend avec hâte.

©Chartsinfrance