Maluma et Jennifer Lopez : bientôt le film "Marry Me" et plusieurs duos


10 août 2020

Maluma n'a pas encore dévoilé tous ses secrets. Depuis ses débuts en 2011, le chanteur colombien a d'abord aligné les tubes dans les pays hispaniques avant de mettre le monde à ses pieds. Grâce au hit "Chantaje", partagé avec Shakira, le jeune artiste a tapé dans l'oeil du public à l'international. Depuis, tout le monde se l'arrache : Jason Derulo, J Balvin, Madonna avec qui il a enregistré deux titres dont "Medellín", Maître Gims pour "Hola Senorita" ou encore les Black Eyed Peas ("Feel the Beat") et même Aya Nakamura qui a enregistré avec lui un remix de "Djadja", qui cartonne en Amérique Latine. « On ne s'arrête jamais ! Je veux sortir un album par an, j'en ai envie. Il y a tellement de chansons que j'ai envie de sortir. J'en fait tellement et j'ai envie que tout le monde les écoute » nous confiait Maluma en interview l'an dernier, expliquant pourquoi il faisait tant de duos : « J'adore apprendre ! C'est sans doute pour ça que j'adore passer du temps en studio avec d'autres artistes. Je les respecte, je veux partager des chansons avec eux. Et je crois qu'ils peuvent m'apporter ce que je n'ai pas, et inversement ».


Alors que sa chaîne YouTube affiche 14,3 milliards de vues, et qu'un nouvel album pourrait bien sortir dans les prochains mois, Maluma s'apprête à faire ses premiers pas d'acteur au cinéma. Ce sera dans le film "Marry Me", où il partagera l'affiche avec Jennifer Lopez et Owen Wilson. « La vraie magie se produit lorsque l'inspiration rencontre l'absence d'ego » écrivait la chanteuse, qui produira aussi le long-métrage, sur Instagram en octobre dernier, en partageant une photo prise lors du premier jour de tournage avec Maluma. Les deux artistes se connaissent bien, ils avaient d'ailleurs partagé un duo sur scène l'an dernier au Madison Square Garden. Ils vont donc s'allier sur grand écran dans cette comédie romantique où la star Kat Valdez, jouée par JLo, se fait quitter juste avant la cérémonie de son mariage par son petit ami la rockstar Bastian (Maluma) et décide alors de se marier avec un fan choisi au hasard, incarné par Owen Wilson.


« Nous savions que nous avions besoin de quelqu'un qui comprenait réellement le rôle et qui n'ait pas peur de se tourner en dérision. Il était parfait pour ça » explique aujourd'hui Jennifer Lopez dans Variety, alors que les deux artistes ont enregistré plusieurs titres pour la bande originale du film "Marry Me". « J'ai fait un album pour ce film, dont toutes les chansons sont inédites, c'est excitant. J'ai fait six à huit chansons, et Maluma en a fait deux ou trois » révélait l'interprète de "Ain't Your Mama" sur le plateau de l'émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon" en février dernier. Maluma et JLo ont d'ailleurs publié des photos de leurs sessions en studio. D'ailleurs, le courant est tellement bien passé entre le chanteur de "Hawái" et la bomba latina qu'ils ont donné naissance à deux titres supplémentaires, en marge de la BO du film.

« Il y a quelques chansons dans le film, et la vérité c'est que nous avions une alchimie tellement amusante et naturelle que nous voulions en faire plus après le tournage. Et nous l'avons fait. J'ai hâte que vous entendiez tout ça » se réjouit Jennifer Lopez, toujours dans Variety. Pour le moment, aucune date de sortie pour le film n'est annoncée vu la situation actuelle dans le monde. Mais ce sera visiblement en 2021 !

© Chartsinfrance

Crédits Photos: Theo Wargo/Getty Images