Gwen Stefani en résidence à Las Vegas

11 avril 2018
A 48 ans, Gwen Stefani a connu mille et une vies. Révélée au sein du groupe No Doubt, avec lequel elle a collectionné les tubes au milieu des années 1990 et au début des années 2000 ("Don't Speak", "Hey Baby", "It's My Life"...), la chanteuse s'est lancée avec succès dans une carrière solo en 2004 avec "What You Waiting For?", un hymne explosif qui a déferlé sur la planète et permis à son premier album "Love. Angel. Music. Baby." de s'arracher à 7 millions d'exemplaires. Courtisée par les plus grands (Eve, Pharrell Williams), Gwen Stefani a donné deux ans plus tard naissance au hit "The Sweet Escape" avec Akon avant que No Doubt ne se reforme pour plancher sur un nouvel opus intitulé "Push and Shove", paru en 2012. Devenue coach dans "The Voice" aux Etats-Unis, où elle a rencontré la star country Blake Shelton, la chanteuse est revenue en 2016 avec son troisième album "This Is What the Truth Feels Like", qui a connu un échec commercial malgré le lancement de plusieurs singles prometteurs comme "Make Me Like You" et "Misery". Son dernier projet en date ? Un disque spécial Noël, "You Make It Feel Like Christmas", qui lui a permis de rester dans l'actualité pendant qu'elle préparait en secret son prochain challenge : sa propre résidence à Las Vegas.
Suite au carton phénoménal du spectacle "Piece of Me" de Britney Spears, qui a généré quelques 140 millions de dollars depuis son lancement en décembre 2013, toutes les stars de la pop se bousculent pour avoir leur nom en haut de l'affiche dans la ville des vices. Après Mariah Carey, Jennifer Loper ou Ricky Martin, c'est Lady Gaga qui lancera son propre show à partir de décembre 2018 tandis que Britney Spears, elle, est en pleines négociations pour inaugurer une deuxième résidence une fois sa tournée mondiale (qui passera par Paris) achevée.
Mais d'ici là, les habitants de Las Vegas et les fans du monde entier pourront découvrir celle de Gwen Stefani, baptisée "Just A Girl" comme le célèbre tube de No Doubt. Le coup d'envoi sera donné le 27 juin au Zappos Theater du Planet Hollywood Resort & Casino pour une série de 25 dates programmée jusqu'en mars 2019, en alternance avec les spectacles de Jennifer Lopez, Backstreet Boys, Pitbull et Lionel Richie. « Avoir l'opportunité de proposer un show à Las Vegas est un honneur incroyable. En grandissant à Anaheim en Californie, je n'aurais jamais imaginé un jour lancer ma propre résidence. J'ai eu la chance de me produire en tournée au cours de ma carrière, mais de créer un spectacle pour Las Vegas est quelque chose de totalement nouveau et j'ai hâte » confie Gwen Stefani dans un communiqué. Si vous rêvez de vous déhancher sur "Rich Girl", "Hollaback Girl", "Cool" ou "Hella Good", les billets seront mis en vente ce vendredi !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article